SOCIAL MEDIA

jeudi 1 août 2013

Faire une Crochet To Do List

Depuis que je suis sur internet, j'ai accumulé une base de donnée de modèles gargantuesque et nombreux sont ceux que j'ai très envie de réaliser pour mes proches ou pour moi. Adepte des conseils de Dominique Loreau dont les livres me nourrissent chaque jour l'esprit et le corps, je me suis dit qu'il était grand temps de faire une liste de tous ces merveilleux modèles qui n'attendent qu'à être crochetés.
Ma passion pour le Japon m'a menée à commencer cette liste en passant en revue tous les modèles japonais dont je dispose. Je n'en suis qu'au début mais je vais essayer d'en mettre un peu chaque jour.
Pour faire cette Crochet To Do List, j'ai choisi d'utiliser Google+ par facilité puisque j'utilise le logiciel Picasa) mais vous pouvez faire la votre sur Evernote, Ravelry, Flikr, Facebook, etc...
Voici le ClicLien pour la visionner si vous voulez avoir un petit aperçu de mon addiction pour le crochet ou juste trouver une idée de projet.
Sur ce, je retourne à ma caverne d'Ali BaBa, le crochet à la main, prêt à sauter sur le premier fil venu.

J'ai mis en légende soit l'origine du modèle, soit un code pour que je puisse retrouver l'origine du modèle en question, donc si vous voyez un modèle qui vous plait, il suffit de m'envoyer un petit mail.

Bon crochet mes chères Fées ♥♥♥

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?