SOCIAL MEDIA

samedi 15 décembre 2012

Les crochets de mes rêves!!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces crochets "So Girly", made in Japan, le top, quoi!





Ce sont les crochets Etimo Rose de la marque Tulip, impossible de les trouver en France, bien entendu, sinon ce serait pas drôle.

Je les ai trouvés en vente sur Etsy au prix d'environ 125 € frais de port inclus alors qu'ils sont à 80 € sur Amazon au Japon, mais le vendeur ne livre pas en France, bien entendu, sinon ce serait pas drôle.

Père Noël, même si je ne crois plus en toi (tu m'a trop déçue alors que j'ai été super sage), je t'en supplie, aide-moi à économiser pour m'acheter ces petites merveilles qui me hantent depuis que je les ai vus, je suis envoûtée ou quoi???
Oubliée la surconsommation, oubliés les besoins des enfants, oubliées les factures, oubliées les courses, je ne veux plus qu'une seule chose au monde, CES CROCHETS.

Allez, demain ça ira mieux...et désolée par avance si je vous ai refilé le virus de la tentationnite ultra aiguë.

Mais c'est aussi l'occasion de rappeler à ces Messieurs les Gentils Maris que leur épouse sera comblée par un tel cadeau, n'oubliez pas que le crochet rend zen!

Bon, je retourne à mon vieux crochet en alu (snif).




3 commentaires :

  1. coucou
    je mets un article sur mon blog et je parle de toi (encore) bisous Sandy
    ps dès qu'il est en ligne je reviens te le dire

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai mis une petite note concernant ton article "crochet rose" c'est par là http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2012/12/15/25905527.html
    bon dimanche à très vite bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Sandy! Passe une année 2013 magique et féerique! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?