SOCIAL MEDIA

samedi 24 novembre 2012

Naissance de Nagoya la mini Amigurumi

Née le 22 Novembre 2012, Nagoya est née d'une crise de crochet aiguë!
Voici la photo de sa naissance:
 Et la voici quelques heures plus tard:
Et pour qu'elle puisse dormir tranquillement, mes enfants m'ont donné l'idée de lui faire un sac en forme de nid qui lui permettra ainsi de passer ses nuits dans le plus doux des environnements qui soit.


L'enthousiasme de mes enfants m'incite à donner naissance à d'autres mini amigurumis comme Nagoya, car du haut de ses 8 cm, elle déborde de tendresse.

Si vous avez des idées pour customiser ces petites créatures, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Bon Crochet!♥♥♥ 


1 commentaire :

  1. MES GRANDES CAPOTES SUR LES MANGAS!!!j'ai adorer se patron je leur en ai fait de toutes les formes grosseurs et modèles en laissant mon imagination aller et en me fiant a leur série mangas et elles les on mis fièrement sur une étagère de leur chambres et personne ne leurs touches sous peine de mort!!UN GROS MERCI!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?