SOCIAL MEDIA

samedi 25 février 2012

Premier essai au knook

J'ai reçu mon kit magique pour faire du tricot avec un crochet.
Voilà mon premier essai en maille endroit:
Je confirme que vous pouvez utiliser des modèles de tricot puisque les points sont exactement les mêmes.
Le coup de main vient très rapidement (bien que je sois archi nulle en tricot) puisqu'il suffit de retirer le fil une fois un rang travaillé.
Mon seul et principale problème vient du fait que je n'arrive pas du tout à serrer les mailles.
Je ne vais donc pas insister pour l'instant mais je suis quand même satisfaite de savoir que le tricot est à ma portée grâce à ces crochets là.
C'est une grande première pour moi, croyez-moi!

Sur ce je vous laisse pour vous retrouver très vite!


3 commentaires :

  1. houaaaa pour une première je te félicite.Ton travail est bien droit et ça ne se voit pas du tout que ce n' est pas serré !!!!!
    Peut être que d' ici 2 mois, je vais pouvoir m' en acheter si tu continues à nous tenter comme ça hihihi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ca knop ? tu peux me dire stp ?
    bisous bisous
    je peux te mettre sur mon sites dans mes liens preferes stp ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Stella! le knook est un crochet qui te permet de faire du tricot. J'en parle dans mes précédents articles.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?