SOCIAL MEDIA

dimanche 4 décembre 2011

Décorations de Noël (ou pas!) originales et colorées


Un grand merci à toutes et à tous pour tous vos mails et vos commentaires qui m'ont fait chaud au cœur, vous savez, ce sentiment divin d'appartenir à une communauté, une famille aimante, attentionnée et bienfaisante. Mon bel Eden et moi, nous vous sommes très reconnaissants!
Pour célébrer ce tendre moment, quoi de mieux que de partager un modèle sympa de décorations de Noël au crochet bien sûr!
J'ai trouvé ces hexagones plutôt fun et simples à réaliser:
J'en avais déjà vu dans le même genre sur le blog d'Attic24, tuto compris:

Le principe de ces petites merveilles consiste à crocheter deux hexagones qui seront ensuite assembler avec de petits triangles dont chaque moitié sera monté sur un des côtés de chaque hexagone.
Le tuto est disponible gratuitement sur la page Ravelry de Daniela Herbertz ICI
Si vous avez ds difficultés à le traduire, n'hésitez pas à demander!
Vous pouvez aussi jeter un œil aux flocons de neige d'Attic24 pour les inconditionnels (comme moi!) des Noël blancs.

Bon crochet! ♥♥♥


4 commentaires :

  1. Merci pour tes partages.
    Mais je ne les ferai pas.PAr manque de temps et en ce moment je délaisse mon crochet sniff
    profite bien de tes moments avec ton bébé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belles décos!!
    encore bienvenue à Eden
    Bisous de la Réunion ;) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les décos très colorées
    Amusantes à regarder,
    La page de Daniela
    N’est que de la joie.
    Je suis comme toi,
    Choisis flocon blanc
    Et leur pas à pas.
    Merci pour tout ça.
    Jeany

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi
    Ma chère Jeany
    Pour cette douce poésie!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?