SOCIAL MEDIA

lundi 22 novembre 2010

Votez pour Amandine!

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du grand concours des Mompreneurs (les Mamans Entrepreneurs)?
C'est un concours organisé par l'association Mompreneur France et qui désigenra donc la meilleure Maman chef d'entreprise (autoentrepreneur inclus).

C'est non seulement un évènement médiatique pour ces femmes qui mènent de front leur vie "maternelle" et leur rêve mais également un symbole d'espoir pour toutes celles qui ont un projet mais n'osent pas se lancer dans l'aventure. Je ne dis pas qu'il faille se jeter tête baissée sans une préparation bétonnée, ce serait plus que mal venu de ma part, ayant échoué moi-même. Mais quand je vois toutes ses Mamans qui donnent le jour à leur entreprise, ça me donne l'envie de m'y remettre!
Je vous invite à soutenir Amandine Chambre de Fée Main Création qui a réalisé son rêve en créant une plateforme de vente du fait main totalement féérique, je compte d'ailleurs vendre mes poupées sur son site très prochainement.

N'hésitez pas à vous balader sur le site des Mompreneurs, quelles que soient vos ambitions, c'est vraiement un site très instructif!
Bon Click et n'arrêter pas de rêver surtout mes chères fées!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?