SOCIAL MEDIA

jeudi 18 novembre 2010

Poupée Colombine Icedancer

Bien le bonjour mes chers Fées et Elfes!
Voici mon dernier Bébé toujours dans le style kawaii amigurumi: Colombine Icedancer, la danseuse sur glace.
 [plus de Photos dans ma galerie Flickr]
Vous pourrez la confectionner pour Noël comme tous mes autres bébés en achetant le modèle dans ma tite boutique Dawanda.
N'oubliez pas que j'autorise la vente des articles issus de mes modèles car je crois fermement au système économique Win Win (Gagnant-Gagnant): je gagne de l'argent en vendant mes modèles et vous pouvez en gagner en vendant les articles que vous aurez réalisé.
Celles et ceux qui ont pu voir les reportages de la soirée "World in progress" sur Canal Plus comprendront...

Je tenais également à vous informer que je fais des traductions pour le groupe EtsyMom auquel j'appartiens, c'est un groupe de Mamans Fées qui vendent leurs créations sur Etsy, j'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre et si l'anglais vous pose problème, je vous aiderai que ce soit pour créer votre boutique ou mettre en vente vos articles et autre....
Le prochain post est la traduction de la seconde Newsletter du groupe Etsy Mom.


Les fêtes de fin d'année approchent et j'ai plusieurs commandes de poupées en cours pour des cadeaux de Noël, alors si vous souhaitez également en commander, ne tarder pas trop s'il vous plait!

Bon crochet à toutes et à très vite!

2 commentaires :

  1. res chere berry contente d avoir de tes nouvelles elle est magnifique ta nouvelle crea bravo et tres tres bonne chance pour tout gros bisous
    nick

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!
    J'ai repris du poil de la bête mon crochet à la main!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?