SOCIAL MEDIA

lundi 23 août 2010

Cape à capuche Charlotte

Je vous présente ma dernière création en tant que pro du crochet car je suis malheureusement obligée de mettre fin à ma petite entreprise pour des raisons financières tout simplement.
Je continuerai à vendre mes modèles et mes créas mais en tant qu'amateur histoire de mettre du beurre dans les épinards comme on dit.


Bref...voici donc une cape de taille 4 à 6 ans que j'ai construit très simplement puisque la pièce principale est en fait un très grand demi-carré dans le style granny square sur laquelle j'ai monté une capuche (en réalisant un simple rectangle que j'ai assemblé par le haut pour l'effet "lutin" de la chose), puis j'ai crocheté une bordure tout autour du triangle et de la capuche. J'ai fini par une boutonnière style japonaise très simple à réaliser.
Je mettrai le modèle en vente sur mon site d'ici peu mais je dois trouver une solution fiable pour ne plus avoir à utiliser Lulu.com car je me suis aperçu que plusieurs de mes modèles ne pouvaient être imprimés un fois télécharger avec Lulu, ce qui n'est pas acceptable pour des patrons de loisirs créatifs.

C'est une page qui se tourne pour moi mais finalement je ne suis pas mécontente de retrouver mon statut d'amateur, c'est une pression en moins sur mes frêles épaules!
Bon crochet à toutes et à tous!

3 commentaires :

  1. Oh quel dommage tu fais de si belles choses pourtant, hélas la période est difficile .
    Heureusement que tu n'abandonne pas, ainsi nous pourrons toujous admirer tes oeuvres.
    Bon courage et à bientôt.
    Amitiés.
    VIVI

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Vivi, ça me fait chaud au cœur!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli cette cape au crochet
    bon courage
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?