SOCIAL MEDIA

mercredi 2 juin 2010

Créer votre propre amigurumi !

Pour vous aider à créer ou personnaliser votre propre amigurumi, je vous propose de réaliser ce corps de base d'une poupée amigurumi de 19 cm de hauteur disponible gratuitement sur mon site.

J'en profite pour vous informer que si vous souhaitez gagner du temps, je vends ce corps de base 10 euros dans ma tite boutique sur dawanda.
J'ai hâte de voir ce que vous en ferez, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!
Bon crochet à toutes et à tous!

5 commentaires :

  1. Il est super !!! Je le garde pour mes projets futurs.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Snif alors le lien est cassé, j'avais mis ce mogèle dans mes préférés.... zut. Est-ce que je peux le trouver ailleurs ? mille mercis de ta réponse. Cordiales salutations.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me l'avoir signalé, voici le lien corrigé:
    http://helpcrochet.free.fr/corps_de_base_amigurumi.html
    Je fais la modification sur le blog de ce pas.
    Bon crochet!
    Natacha♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?