SOCIAL MEDIA

mercredi 19 mai 2010

La technique de la boucle ajustable

Pour toute celles qui ont entendu parler de la technique de la boucle ajustable sans trop savoir à quoi ça sert, je vous ai fait un petit tuto sur mon site que je suis en train de restructurer.
Il y a encore beaucoup de boulot mais chaque jour, je vais essayer de faire une nouvelle page et je mettrai aussitôt le lien sur le blog.
J'ai également enlever la liste d'inscription du site parce que lorsqu'une personne s'inscrivait, son email était enregistrer 3 fois! Je ne peux donc pas envoyer 3 fois la même newsletter à mes visiteurs, les trolls font assez de spam comme ça.
C'est pour cette raison que je mettrai toutes les mises à jour du site sur le blog.
Je suis aussi en train de refaire la galerie, alors si vous avez des photos d'ouvrages réalisés à partir de mes modèles, envoyez-les moi avec votre adresse de site ou de blog et je les ajouterai à la galerie.
Si vous avez des questions techniques sur le crochet, c'est le moment mes chères fées pendant que j'ai le temps de travailler sur mon site.
Bon crochet à toutes et à tous!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?