SOCIAL MEDIA

jeudi 29 avril 2010

Petit Sac Dauphin pour mon fils


Il y a plusieurs semaines que mon fils me réclame un sac Dauphin. Ayant rarement l'occasion de faire des articles pour garçon, cela m'a donné l'occasion de relever le défi. J'ai donc réalisé un sac de forme carré avec un rabat sur lequel j'ai cousu un motif en dauphin réalisé avec du fil de coton fin. Pour réaliser le motif, j'ai dessiner un dauphin dans le style kawaii, c'est à dire avec des formes assez simples, puis j'ai travaillé en suivant mon dessin, c'est à dire en posant l'ouvrage sur le dessin à chaque rang afin de déterminer où faire les augmentations ou diminutions:




Ça m'a donné l'idée de faire des motifs toujours dans le style kawaii du même genre pour décorer d'autres sacs ou autre. D'ailleurs sa sœur de 5 ans me réclame le même en blanc et rose avec un dauphin "fille",m'a t-elle dit! A voir donc au prochain numéro!!!

3 commentaires :

  1. Trop mignon!
    J'en connait une qui aimerait beaucoup! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anny d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot, je sais à quel point on te donne du boulot!
    Bonnes ventes...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce dauphin ! Et le sac fait bien garçon !
    Vivement de voir les prochains !
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot?