SOCIAL MEDIA

mercredi 1 juillet 2009

Le concept d'Alice...


Hier, j'ai reçu un mail d'invitation à découvrir un site dont je ne peux m'empêcher de vous parler : I LOVE TRICOT.
Alice, la créatrice de ces modèles tricot et crochet a fait un travail formidable. J'ai souvent pensé moi aussi à faire des kits et les vendre sur mon site mais c'est un travail titanesque à mettre en place et pourtant Alice l'a fait et avec beaucoup de talent, je dois dire: les modèles sont modernes et tout simplement magnifiques, le graphisme du site est parfait et il y a même un forum très pratique. Je vous invite à vous inscrire sur le forum en attendant que le site soit terminé, pour l'instant il y a très peu de monde car il est tout récent mais je suis certaine que le travail d' Alice va faire des étincelles!
Bravo Alice et merci d'avoir oser cette formidable entreprise!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?