SOCIAL MEDIA

mercredi 4 février 2009

Papillons Alif Rose


Une dame m'a envoyé un papillon qu'elle avait fait pour me remercier et j'ai donc eu une soudaine envie de faire des papillons (photos). Merci Denise donc!
Si vous avez envie de créer vos propres papillons, prenez un modèle de fleur à 6 pétales et ajouter 2 pétales, vous obtiendrez ainsi une fleur à 8 pétales qui se pliera sur elle-même toute seule, pliez-la en deux et vous aurez un petit papillon tout mignon!
Mathématiquement, divisez le nombre de mailles du 1er rang par 6 et multipliez-le par 8:
si vous devez commencez par 6 ms, faîtes-en 8
si vous devez commencer par 12 ms, faîtes-en 16, etc....
Je les vends 1 euro pièce et j'offre 1 papillon pour l'achat de 5

4 commentaires :

  1. j'adore ces papillons ils sont mignons

    RépondreSupprimer
  2. Euuuuh.... je suis une poire en maths, j'ai pas compris les explications ^__^"... mais les papillons sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    ils sont magnifiques vos papillons, pour les 5 ans de ma fille, j'en aurais bien aimé , vous dites que vous pouvez en faire : 1 euros l'un et 1 offert pour 5 achetés. pouvez vous me dire si cette offre tiens toujours, je vous remercie de votre reponse
    (drineee@free.fr)

    sandrine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , c'est vrai qu'ils sont très jolis , serait il possible de recevoir le patron de fleur de ces charmants petits papillons svp ?

    as7petit@voila.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot?