SOCIAL MEDIA

vendredi 20 février 2009

Bamboo Lala


Voici un tout nouveau doudou: Bamboo Lala le petit panda!
Je l'ai confectionnée pour un évènement très important dans la vie de mon petit atelier: une boutique va distribuer mes poupées et objets déco, c'est une grande chance pour moi d'autant plus que la boutique se trouve à Paris mais je vous en dirai plus une fois que j'aurai terminé les 20 poupées que je doit faire pour cette boutique!
Je garde précieusement le modèle ainsi que tous ceux qui suivront afin d'avoir une large gamme de modèle pour un livre que j'espère arriver à faire éditer avant la fin de l'année!
Le petit sac de Bamboo Lala contient une petite surprise pour son futur propriétaire!
J'envisage de faire la version noir et blanc mais il faut que je trouve une couleur intermédiaire pour les trait du visage, peut-être du turquoise, on verra!
A bientôt!

7 commentaires :

  1. rhôô, il est trop beau ton panda ;O)!!

    RépondreSupprimer
  2. oh il est tout mignon ton panda !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ADORABLE ! Comme d'habitude ! C'est super pour toi, j'espère voir tes créas en boutique bientôt (du moins quand je monterai à Paris ^__^) ! Tiens-nous au courant pour la sortie de ton livre, connaissant la qualité de ton travail, j'en acheterai un les yeux fermés ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon, et whah, un bouquin, il faut que tu me racontes ça !! :-P
    Bises à tous chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh zut, les messages que j'ai laissés hier n'ont pas été enregistrés ! Donc je disais juste que tu fais toujours d'aussi jolies choses avec ton crochet, j'espère que ça marchera pour toi dans ce magasin, et j'ai hâte de voir sortir ton livre, connaissant la qualité de ton travail, je l'achète les yeux fermés !!! ^___^ Tiens-nous au courant pour la sortie !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?