SOCIAL MEDIA

lundi 21 juillet 2008

Traduction de l'ensemble roi soleil


J'ai enfin pris le temps de faire cette traduction que vous m'avez tant demandé!
Bon crochet mes chères petites fées!
ENSEMBLE ROI SOLEIL

4 commentaires :

  1. Merci merci beaucoup pour la traduction de ce super ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Oh my gosh that is so cute! Do you have the pattern for it and also what size is it, b/c I can't read in French.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que je le cherchais... Un GRAND merci de partager !!!!
    Combien avez-vous de site/blogs... ?
    Il est inscrit que la traduction a été faite par Berry Goblinfly, nom très connu dans le monde du crochet !!
    Encore MERCI !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Leelou et merci pour ton message! Berry Goblinfly était justement un peu trop connue alors elle a décidé de laisser la place à Maman Crochet!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?