SOCIAL MEDIA

vendredi 8 février 2008

Moucha le chat



J'ai eu la chance de trouver une conseillère financière formidable qui croit en mon entreprise et qui en a profité (à moins que ce ne soit moi!!!) pour me passer une petite commande suite à un article qu'elle avait lu dans le magazine "Maison Créative). Elle m'a donc demandé de lui faire un chat multicolore et comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires si ça peut faire avancer le chmilblick!

8 commentaires :

  1. chez pas, y a un truc qui me plait pas, je saurais pas dire quoi...Mais je suis pas un enfant...
    je dis ce que je pense, hein, sans tricher...

    RépondreSupprimer
  2. excellent le chat ! d'ailleur y a pleins de trucs chouette sur ton blog !

    deeed

    RépondreSupprimer
  3. Il est très original ce chat, bravo pour ton travail

    CFK

    RépondreSupprimer
  4. Moucha est magnifique, c'est un ouvrage très réussi comme tout ce que tu fais, je te félicite Berry !

    CFK

    RépondreSupprimer
  5. Envoie moi par mail a evane.jafra@laposte.net la soluce pour le faire et bravoil est trop mignon jdr tres jolie

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ce chat tout simplement magnifique , quel talent tu as !!! j'aimerai bien savoir crocheter moi aussi , malheureusement je ne sais que tricoter !

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique !!! à tomber !!!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?