SOCIAL MEDIA

mercredi 9 janvier 2008

Robe Rose Mister Miam Miam


Cette petite robe que je voulais faire depuis très longtemps est travaillé avec du fil Merino Rose fuchsia et de la laine fausse-fourrure pour les bordures et le motif de Mister Miam Miam (la poche qui avale tout!).
Elle est faite pour une petite princesse de 3 à 4 ans toujours selon la stature de l'enfant et je la vends 80 euros toujours en sachant que je peux faire tous changements de tailles et de couleurs.
Le point utilisé est un de mes préféré : on travaille un premier rang en alternant 1 maille serrée avec 1 ml, puis au rang suivant on inverse : 1 ms sur chaque ml et 1 ml au-dessus de chaque ms en sachant qu'un rang commence et se termine toujours par 1 ms, on travaille donc les diminutions avec 2 ms rabattues ensemble.
Votre avis?

3 commentaires :

  1. Rhhhààà, le point granité, moi aussi je l'adore, il est sooo chic !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais même pas son nom!!!LOL
    Penses-tu que le prix est trop élevé?

    RépondreSupprimer
  3. Berry, vu que ta robe est une création originale, que tu utilises de la laine de qualité et que tu fais du travail de qualité : non je ne pense pas que le prix soit trop élevé.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?