SOCIAL MEDIA

dimanche 6 janvier 2008

Petit Sac Hello Kitty pour Mallaury


















Pour Noël, j'ai créé ce petit sac destiné à une petite fille qui ressemble à un ange et qui se prénomme Mallaury.
Le devant est composé de petits carrés assemblés avec des mailles coulées pour créer un relief.
Le dos est un grand carré bordé de groupes de brides, sur lequel j'ai cousu plusieurs petites pièces pour dessiner une petite Hello Kitty tenant un ballon en forme de coeur.
J'aime beaucoup cette technique, c'est un peu comme faire un puzzle!
J'ai travaillé le rabat en demi-cercle jusqu'à obtenir la taille voulue et le bouton est composé de 2 perles de laines (j'adore ces petites boules de poils!).
Enfin pour la bandoulière, j'ai utilisé un outil que je recommande à toutes les fées, le tricotin mécanique, on place le fil et on tourne la manivelle... magique!!!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?