SOCIAL MEDIA

dimanche 23 septembre 2007

Japan Girl





Comme la boutique où sont vendus ces créations emploie le thème du Japon, j'ai enfin pu créer une japonaise avec son kimono, cela faisait également très longtemps que je cogitait sur cette idée, j'espère avoir un jour l'occasion de créer un vrai kimono grandeur nature et au crochet bien évidemment!

18 commentaires :

  1. Rhoooo, comme elle est belle ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. vo elle est très zoulie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, tout est super bô !! J'adore la poupée japonaise en kimono, et le "bouloule", et tous les petits détails sur le bébé..
    Merci beaucoup pour le message, on rentre ce we, je t'appellerai la semaine prochaine, bisoux à toute la tribu !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohh!! Ton petite japonaise est tres jolie!! Felicitations!
    Salutations depuis le Pérou!

    RépondreSupprimer
  5. bon sang, tu te surpasses toujours un peu plus

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment magnifique cette japonaise.Bravo :)
    Comme d' habitude, tu nous fais vraiment de beaux ouvrages.
    Continue sur cette lancée
    a bientôt
    virginie dit " kikix "

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour vous avez de vrais doigts de fées, et vous méritez bien le succès qui vous attend, surtout ne nous oubliez pas même si je me doute que vous êtes débordée ! bravo et félicitation pour vos contrats. "Dans la vie, lorsque l'on aspire quelque chose de tout son coeur, tout l'univers conspire à nous le donner". p;s : pourriez vous me dire où je pourrai acheter ou avoir le modèle de cette superbe Japan girls svp? merci et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  8. bravo je suis fane de cette poupee je viens juste de tomber sur ton site
    cecelte

    RépondreSupprimer
  9. Ta japonnaise est trop choupi!!
    avec quoi tu as fait les bords du kimono? avec de la laine "poilue"?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! J'ai trouvé le lien pour ton blog sur "tricot thé Annecy". Ce que tu fais est GENIAL! Félicitations! J'espère pouvoir bientot tricoter avec vous!

    RépondreSupprimer
  11. Que de merveilles sur ce blog. Je crois que je vais revenir souvent...

    RépondreSupprimer
  12. salut berry felicitation
    j adore t es creation mais j ai
    une preference pour ta chinoise
    elle est vraiment reusi
    bravo bisou

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Magnifique Popuée...Comment peut on avoir le patron ??

    Bien à Vous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    j'aime beaucoup tes création, elles sont magnifiques! Je pense que pour Noel je vais crocheter Pucca, merci encore pour avoir partagé avec nous les modèles gratuits.
    Benedetta - Florence, Italie

    RépondreSupprimer
  15. Ravissantes créations, j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ravissantes créations, j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ton blog est superbe !!!! j'adore toutes tes créations, ce modèle ou peu-t-on le trouver ??? je voudrais en faire une pour l'anniversaire de ma fifille, merci par avance de vos conseils
    amitiés

    mon EMail

    maelie83@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Merci Maelie, je t'envoie un mail avec un lien pour le télécharger via Drop Box.
    Bon crochet!
    Natacha♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?