SOCIAL MEDIA

samedi 18 août 2007

Et une Pucca, une !


Pour l'anniversaire de sa fille, fan de Pucca (comme moi!), une super Maman m'a demandé de lui faire une poupée à l'image de notre petite coréenne préférée avec une robe de rechange de la couleur souhaitée.
Voici donc le résultat, j'espère vraiment que cette poupée lui apportera d'innombrables moment de douceur et de complicité!
En tout cas, pour moi, ce fut vraiment un régal de la confectionner, de la voir naître entre mes mains, vivement la prochaine!!!

8 commentaires :

  1. Elle est super belle, si la petite fille est fan elle va adorer.. C'est un joli cadeau !
    Et au fait félicitations pour tous ces contrats..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Pucca, elle est vraiment très belle ! Ca devrait lui faire plaisir oui ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis aussi une fan de Pucca et je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer les explications pour en faire une. Merci et à bientôt

    Elle est vraiment bien réussi

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, vous êtes des anges!!!
    Pour le modèle, je l'ai mis à disposition gratuitement sur mon site : www.helpcrochet.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh PUCCAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
    je l'aime celle-là !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli!

    Moi aussi j'adore Pucca ;o)

    J'en profite pour te bisouiller!


    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!


    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous

    ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est splendide!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Elle est super belle, ma fille adore Pucca et je voudrai savoir si vous pouvez m'envoyer les explications de Pucca avec sa robe jaune ? Je vous en remerci à l'avance.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?