SOCIAL MEDIA

samedi 18 novembre 2006

Amineko le chat

Voici les diagrammes qui permettent de réaliser ce gentil et sage petit chat nippon qui a toujours beaucoup de succès et voici celui que je viens de faire à la demande d' un fée super sympa que j' ai rencontrée sur le forum du site troctin.com :


Pour toutes celles qui préfèrent les explications aux schémas, envoyez-moi un mail et je vous transmettrai ma version écrite.

11 commentaires :

  1. bravo! super joli!!!!ce chat est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Il est très sympa en rouge. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le petit chat , pouvez vous svp m'envoyer les explications ( en français)à cette adresse ; domi.maitrot@wanadoo.fr nous faisons des choses pour les restos du coeur bébés ( voir http://lamitebrantaise.over-blog.com ) merci

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Merci pour le lien, j'y cours !

    RépondreSupprimer
  5. il est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup votre animeko "chat" je vous remercie de bien vouloir m'adresser les explications (en français) de cette petite merveille, je désire en faire un à ma fille qui est une fana de chat - merci d'avance, voici mon adresser e mail : nanoudec@hotmail.com - amicalement - nanou - et tous mes compliments pour vos créations.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, pouvez vous m envoyer les explications de ce superbe amineko ma fille en voudrais un (une!!!) en rose !!!


    mon mail c est davelod@hotmail.fr



    merci beaucoup et felicitations pour vos realisations !!!

    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Ce chat est adorable ! Je me laisserais bien tenter par ce modèle mais je ne suis pas sûre de tout comprendre à partir du schéma. Pourrais-tu m'envoyer tes explications ? Merci infiniment !!

    RépondreSupprimer
  9. Et j'ai oublié de joindre mon mail pour les explications : arbrealaine@gmail.com
    Merci encore !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?