SOCIAL MEDIA

mercredi 16 août 2006

Hello Kitty se déguise en lapin!







Ca faisait longtemps que j' avais envie de la faire cette petite hello kitty toute rose avec sa capuche en lapin, elle me fait craquer! Un résidu de l' enfance très certainement! Vive les résidus!!! Bref, j' ai utilisé une laine classique comme on trouve souvent en lot de 10 que ce soit à phildar ou ailleurs et un crochet 2,5. Normalement, le museau du lapin se fait en feutrine mais n' étant pas du tout une adepte de la chose, j' ai préféré le faire au crochet et je suis satisfaite du résultat, cela donne plus de relief je trouve mais si vous préférez la feutrine, c'est tout aussi bien. Vous pouvez voir le modèle original japonais en cliquant ICI. Je suis en train d' achever une kitty en abeille, j' espère pouvoir vous montrer ça ce soir. Kitty, je t' M!

15 commentaires :

  1. elle est super, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. tu es toujours aussi forte, bravo j'adore et ce blog est super
    ta fille est magnifique
    bises+++

    RépondreSupprimer
  3. rigolotte, rigolotte toute mimi encore bravo
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. rigolotte, rigolotte toute mimi encore bravo
    Sandy

    RépondreSupprimer
  5. tu pourrais peut-être m'aider, j'ai essayé de faire le modèle à partir de la grille qu ej'avais sur un forum anglais mais il n'y a pas l'explication pour faire le bonnet du lapin.
    Peux-tu me dire comment tu as fait ?
    Merci par avance
    Erin

    miserin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, super vos jolies mini Hello Kitty. Pouvez vous me fournir ou me dire où trouver le modèle (celui aussi en lapin).

    merci
    Val
    perrault-pierre@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Merci pour le lien vers ce magnifique modèle!
    J'ai la même question qu'erin, je ne vois pas de modèle pour la capuche, comment as-tu fait?! Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je trouve vos poupées hello kitty absolument magnifiques... vous avez beaucoup d'imagination pour les habiller, c'est vraiment tres sympa :)
    j'aimerai bien tenter d'en faire une moi aussi, pouvez vous me dire dans quel livre trouver les explications ??
    je vous laisse mon email:
    takhisis5@hotmail.com
    encore bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. tres joli je trouve ce modele tres original bravo

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, mignon et bien réalisé

    RépondreSupprimer
  11. mais il manque le petit bonnet...
    :( j'ai tout retracé sauf le petit bonnet... dis nous la suite, dis nous la suite ! :)
    tankiou
    PS : j'ai plusieurs tutos traduits en français sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  12. mais il manque le petit bonnet...
    :( j'ai tout retracé sauf le petit bonnet... dis nous la suite, dis nous la suite ! :)
    tankiou
    PS : j'ai plusieurs tutos traduits en français sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour , je voudrai tellement ce modele svp*
    sihem_moussaoui@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!!
    Je bviens de tonber sur ton article
    Bravo pour ton hello kitty
    Elleest tres mignonne
    Jsute une question dans le modele, je ne trouve pas l'explication de la capuche rose pour faire la tete de lapin
    J'ai du me planter quelque part, peux tu m'aider ?

    RépondreSupprimer
  15. complimenti per il blog e per i lavori
    grazie ancora per gli schemi che condividi con noi
    mi unisco ai tuoi sostenitori e se ti va ci possiamo linkare a vicenda
    http://sbrenzolando.blogspot.com/

    buona giornata

    RépondreSupprimer

Un petit mot?