SOCIAL MEDIA

mercredi 19 juillet 2006

Un petit pas pour le crochet, un grand pas pour moi!

J'ai une super bonne nouvelle à vous faire partager, je vais enfin pouvoir vivre de ma passion! En tout cas pendant quelques mois car je viens de signer un contrat avec une maison d' édition pour la traduction de 5 ouvrages de crochet (dont 1 de tricot mais c'est un petit sacrifice que je consens de bonne grâce comme dirait Lord Farquaad dans Chrek!!!Ah culture, quand tu nous tiens!!). Cela fait 1 an et demi que j' ai internet et j' en profite pour passer un message : si vous êtes maman au foyer ou que vous êtes coinçée à la maison, il est possible de travailler grâce au web, il existe pour cela des milliers de possibilités! Je ne parle pas des sites frauduleux qui vous proposent de la vente de fichier en pyramide pour 5 euros, ce genre d' arnaque ne génère rien de bon mais si vous avez une passion, alors il faut vous jetez dans la vague! Le télétravail n' est pas réservé à une élite mais est réellement accessible à toutes et tous! Je suis d' autant plus optimiste que le gouvernement souhaite faciliter l' accès au web pour les familles les plus défavorisées! Vive internet et vive le crochet!!!

1 commentaire :

  1. Je savais que ton jour de gloire arriverait !!! Bravo !!! tu ne dois cette réussite qu'à ta volonté !!! lulusoleil

    RépondreSupprimer

Un petit mot?