SOCIAL MEDIA

samedi 10 juin 2006

Hommage à Sylvia Cosh

Si je n'ai jamais eu d' idole étant plus jeune (sauf Adrian Paul, héros de la série Highlander mais c'est du domaine du physique!!!), je suis aujourd' hui complètement fan de la regrétée Sylvia Cosh dont j' ai découvert les chefs-d' oeuvres sur son site et celui de son conjoint James Walter qui continue à enseigner et créer (a bon entendeur Messieurs!).
C'est en découvrant ce modèle de gilet que mon coeur s 'est emballé!

J'ai réussi à acheter 3 de ses ouvrages et dans celui intitulé "The Crochet Sweeter Book", j' ai repéré un modèle de gilet en forme de papillon qui me donne l' eau à la bouche!!!
Dès qu'il sera commencé, je mettrai les images.

2 commentaires :

  1. question as tu réalisé ce magnifique gilet ?

    RépondreSupprimer
  2. tu m'etonnes qu'il te mets l'eau a la bouche, il est magnifique... j'ai hate de voir ce que ça donne porter.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?